Accès direct au contenu

  1. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  2. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  3. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  4. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  5. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce sur le retour de Xavi !

Pour pallier le départ de Ronald Koeman, remercié, Joan Laporta a nommé Xavi sur le banc du FC Barcelone. Interrogé sur le retour de l'ancien capitaine du club, Jordi Alba a fait passer un message fort. 

Après l'énième défaite du Barça cette saison (face au Rayo Vallecano), Joan Laporta a décidé de se séparer de Ronald Koeman. Pour remplacer le coach néerlandais, le président catalan a décidé de faire confiance à un ancien de la maison : Xavi. Désireux de remettre sur pied le FC Barcelone, Joan Laporta a décidé de rapatrier l'ancien capitaine du club et de l'arracher à Al-Sadd. Un choix totalement validé par Jordi Alba. 

«Je suis convaincu que Xavi va beaucoup nous aider»

Lors d'un entretien accordé à RTVE, Jordi Alba s'est totalement enflammé pour le retour de Xavi au FC Barcelone. « Nous traversons une période compliquée. Je suis convaincu que Xavi va beaucoup nous aider et qu'il va permettre à chaque joueur de s'améliorer. Nous allons essayer de faire de notre mieux, comme toujours. Il connaît le club, les joueurs et je suis sûr que nous répondrons présent. Je suis impatient de travailler sous ses ordres », a confié Jordi Alba. 

Articles liés