Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme mise au point sur le dossier Frenkie de Jong !

Décevant sur cette première partie de saison, Frenkie de Jong pourrait bien quitter le FC Barcelone s'il ne s'améliore pas. Cependant, le Néerlandais ne devrait pas rebondir du côté de Chelsea, contrairement à ce qu'annoncent certaines rumeurs.

La première partie de saison du FC Barcelone ne s’est pas déroulée aussi bien que prévue. Et l’une des victimes de ce début d’exercice 2021-2022 a été Frenkie de Jong. Le milieu de terrain de 24 ans a affiché des prestations très décevantes compte tenu du niveau qu’il affichait les saisons précédentes. De ce fait, le club catalan pourrait se résoudre à s’en séparer s’il ne s’améliore pas, le FC Barcelone ayant besoin de récupérer des fonds pour se remettre de la période difficile qu’elle traverse en ce moment. Ainsi, El Nacional révélait ce vendredi soir que Chelsea était passé à l’offensive avec une offre de 40M€ pour l’international Oranje. Mais il n’en serait finalement rien.

Chelsea n’est pas intéressé par Frenkie de Jong

Comme l’explique Fabrizio Romano, le FC Barcelone n’aurait toujours rien reçu venant de Chelsea pour Frenkie de Jong. Le club londonien n’aurait transmis aucune offre, qu’elle soit officielle ou seulement verbale, pour le milieu de terrain néerlandais. Le journaliste italien affirme que pour le moment, les Blues sont concentrés sur le problème de ses latéraux. De son côté, le journaliste Rudy Galetti révèle sur son compte Twitter que Chelsea ne serait pas intéressé par Frenkie de Jong malgré les rumeurs qui lient le pensionnaire de Premier League au joueur du FC Barcelone. Pour renforcer son entrejeu, l’actuel deuxième du championnat anglais envisagerait d’autres options comme Aurélien Tchouaméni.

Articles liés