Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable poussé dehors… contre son gré ?

Jasper Cillessen, remplaçant de Marc-André Ter Stegen au FC Barcelone, ne semble pas vraiment heureux de rejoindre le FC Valence.

Arrivé en Catalogne pour jouer les second rôles, Jasper Cillessen semble en avoir assez. Le gardien de but a annoncé sa volonté de trouver une place de titulaire et ainsi de quitter le FC Barcelone, bien avant la fin de la saison. Il a ainsi rejoint le FC Valence, avec Neto qui pourrait faire le chemin inverse et poser ses valises au Barça.

Cillessen ne serait pas vraiment satisfait par la solution Valence

Cette solution ne semble pourtant pas vraiment être du gout de Jasper Cillessen. « Quelqu'un étroitement lié à Jasper Cillessen, qui connaît parfaitement la trajectoire de l'international néerlandais au Barça, qui en sait beaucoup sur le football, m'a décrit son transfert à Valence avec une phrase irréfutable : "C'est du pain pour aujourd'hui et faim pour demain, souvenez-vous de cela" » a expliqué Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo. Cette expression espagnole pourrait laisser penser que l’international néerlandais n’apprécie pas vraiment cette solution trouvée pour son avenir…

Articles liés