Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme coup à 0€ totalement relancé en coulisses ?

Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur du FC Barcelone alors qu’il arrivera au terme de son contrat avec Chelsea. Mais la Juventus pourrait relancer ce dossier en vue du prochain mercato estival…

Toujours en quête de bons coups sur le marché des transferts, le FC Barcelone songerait depuis plusieurs mois à attirer gratuitement Willian (31 ans) l’été prochain. L’ailier brésilien de Chelsea, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain, pourrait donc être un renfort offensif de premier choix à 0€ pour le Barça. Mais c’est finalement un autre cador étranger qui pourrait rafler la mise avec Willian.

La Juventus à fond sur Willian ?

Selon le Daily Express, la Juventus voudrait également profiter de cette situation contractuelle de Willian pour recruter gratuitement l’ailier brésilien de Chelsea lors du prochain mercato estival. Et même si Willian refuserait une nouvelle collaboration avec Maurizio Sarri, avec qui il n’avait pas accroché par le passé chez les Blues, l’avenir très incertain du technicien italien pourrait laisser une chance à la Juventus dans ce dossier. Et le Barça se retrouverait finalement distancé…

Articles liés