Miralem Pjanic, le milieu offensif du PSG, est suivi par le PSG depuis des mois. Il plaît également de plus en plus au Barça. Le club catalan serait prêt à passer à l’attaque dès cet hiver !
Miralem Pjanic, 25 ans, est toujours un joueur de la Roma. Malgré l’intérêt de nombreux grands clubs européens, l’international bosnien n’a pas quitté la Ville Eternelle ces derniers mois, lui qui a rejoint la Roma en 2011. D’après calciomercato, le Barça est de plus en plus pressant. Pjanic plaît beaucoup à Luis Enrique, l’entraîneur du club catalan.
Le Barça ne lâche pas Pjanic !
D’après Le Corriere Della Serra, le Barça serait même prêt à offrir 40M d’euros à la Roma pour enrôler le meneur de jeu dès le prochain mercato hivernal. Pjanic est sous contrat jusqu’en 2018 avec le club romain et c’est un pion essentiel du système de Rudi Garcia. Pjanic est estimé à environ 26M d’euros par le site allemand transfermarkt.de.
Le Bosnien a toujours la cote
« Lorsque vous êtes joueur, vous ne savez jamais vraiment où vous jouerez la saison suivante puisque tout peut arriver. Moi, je ne fais pas attention aux rumeurs et aux spéculations des médias, je préfère me concentrer sur le football et mon travail. Ce qui doit arriver, arrivera. Je suis vraiment heureux d’être ici, à l’AS Rome », expliquait cet été Miralem Pjanic. Outre le Barça, le PSG et le Real Madrid conservent un œil attentif sur l’évolution de l’ex-Lyonnais.