Mercato - Real Madrid : Une ancienne piste du PSG et du Barça surveillée ?
La rédaction

Selon Calciomercato.com, Miralem Pjanic serait entré, depuis quelques semaines déjà, dans le viseur du Real Madrid.

« Lorsque vous êtes joueur, vous ne savez jamais vraiment où vous jouerez la saison suivante puisque tout peut arriver. Moi, je ne fais pas attention aux rumeurs et aux spéculations des médias, je préfère me concentrer sur le football et mon travail. Ce qui doit arriver, arrivera. Je suis vraiment heureux d’être ici, à l’AS Rome », expliquait cet été Miralem Pjanic. Si l’international bosnien est finalement resté en Serie A, Pjanic continue de plaire aux plus grands clubs européens. Maintenant, c’est au tour du Real Madrid d’entrer la danse.

Des superviseurs du Real dans les tribunes de l’Olimpico !

Et autant dire que la Casa Blanca n’a pas perdu de temps, puisque Florentino Pérez aurait déjà envoyé des superviseurs afin d’observer Miralem Pjanic lors Palermo-Roma et Roma-Carpi. Mais selon le site italien, la Roma n’aurait aucune intention de céder son milieu de terrain, évalué par sa direction autour de 45-50M€. De plus, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est sous contrat avec les Giallorossi jusqu’en 2018… Deux obstacles qui pourraient très vite refroidir les intentions madrilènes.

Quand Digne retrouve Garcia…

Après Gervinho il y a quelques saisons, Rudi Garcia a retrouvé de nouveau un de ses anciens joueurs cet été, puisque Lucas Digne a débarqué à l’AS Roma cet été. « La présence de Rudi Garcia a joué un rôle-clé. Je me suis amélioré depuis mon passage à Lille, et je suis content de retravailler avec lui. Pour moi, c’est important de retrouver du temps de jeu, autant que possible, dans une grande équipe qui joue la Ligue des Champions, en vue de l’Euro. L’objectif d’une équipe doit être de viser le plus haut possible. C’est ce que nous allons essayer de faire cette année », avait d’ailleurs déclaré l’ancien joueur du PSG.

Articles liés