Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du club qui recale Bartomeu !

Le FC Barcelone aurait tenté de recruter Marc Overmars, le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam. L’ancien joueur des Blaugrana ou encore d’Arsenal aurait refusé le poste.

Le FC Barcelone fait son mercato du côté d’Amsterdam. Après voir approché, avec succès, le champion des Pays-Bas pour recruter Frenkie de Jong, la direction catalane se concentre actuellement sur le recrutement de Matthis de Ligt, le jeune défenseur central et capitaine de la formation néerlandaise. En marge de ce dossier, où la concurrence avec le PSG et la Juventus fait rage, le Barça aurait tenté de piocher parmi les dirigeants de l’Ajax

Le Barça recalé par Overmars 

D’après les informations révélées par De Telegraaf, le FC Barcelone aurait tenté de faire venir Marc Overmars au sein de l’organigramme du club, pour pallier un éventuel départ de Pep Segura, actuel directeur sportif des Blaugrana. Le dirigeant de l’Ajax Amsterdam aurait refusé cette proposition de Josep Maria Bartomeu, toujours selon le quotidien néerlandais. Marc Overmars, ancien joueur du Barça et d’Arsenal, a peut-être préféré éviter de débarquer au sein d’un club où la tension monte alors que Jordi Mestre, vice-président de Barcelone, a récemment démissionné.

Articles liés