Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : C’est confirmé pour le transfert de Lewandowski !

Ces dernières semaines, les rumeurs se sont multiplié à propos de Robert Lewandowski. Mais c’est maintenant confirmé, le buteur du Bayern Munich veut faire ses valises. 

Malgré un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich et les volontés des Bavarois de le prolonger, Robert Lewandowski a la tête à un départ. Le Polonais regarderait d’ailleurs du côté du FC Barcelone et l’intérêt serait réciproque. A la recherche d’un buteur de renom pour la saison prochaine, les Blaugrana pourraient sauter sur l’occasion pour récupérer Lewandowski. Ce samedi, le Bayern Munich l’a d’ailleurs confirmé : son attaquant veut s’en aller. 

« Il a dit qu’il voulait essayer quelque chose de nouveau »

Face à WolfsbourgRobert Lewandowski pourrait bien avoir disputé son dernier match avec le Bayern Munich. En effet, en marge de cette rencontre, pour Sky, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern, a fait une énorme annonce sur Lewandowski, lâchant : « J’ai parlé avec Lewa. Durant la conversation, il m’a informé qu’il ne voulait pas accepter notre offre de prolongation et qu’il voulait quitter le club. Il a dit qu’il voulait essayer quelque chose de nouveau. Mais notre position n’a pas changé. Il est sous contrat jusqu’en 2023 ». 

Articles liés