Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Feu vert pour Xavi avec Lewandowski !

Annoncé comme étant la priorité absolue du FC Barcelone en attaque, Robert Lewandowski serait bien déterminé à débarquer en Espagne à en croire son ancien agent.

En quête d’un gros renfort offensif cet été malgré ses moyens financiers limités, le FC Barcelone met désormais le cap sur Robert Lewandowski (33 ans) ! Le buteur polonais n’a plus qu’une année de contrat avec le Bayern Munich, et il semble donc clairement accessible sur le plan financier pour le Barça. Son ancien agent, Cezary Kucharski, a d’ailleurs indiqué au micro de Sport1 que Lewandowski souhaitait absolument vivre une expérience en Espagne.

« Il a toujours voulu aller en Espagne »

« Je comprends que Robert veuille bouger, car lorsque nous avons commencé à travailler ensemble en 2008, nous avions prévu de changer de club toutes les deux saisons. Il a tout réussi avec le FC Bayern et c'est le moment de se fixer un nouvel objectif. Robert veut vraiment bouger, c'est son souhait depuis longtemps. Il a besoin de quelque chose de nouveau, d'un nouveau défi. Les dirigeants du Bayern savent depuis son arrivée qu'il a toujours voulu aller en Espagne. L'Espagne devrait être sa prochaine étape après avoir joué pour le BVB et le Bayern. Cela a toujours été son objectif numéro un, puis les États-Unis à la fin de sa carrière », assure l’ancien agent de Lewandowski. De bon augure pour le FC Barcelone.

Articles liés