Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisons sur l’arrivée de ce crack au Barça !

Alors que Pedri réalise une excellente première saison au FC Barcelone, le montant qu’a déboursé le club catalan pour le recruter est désormais connu.

Si le FC Barcelone ne traverse pas une saison de tout repos, il y a néanmoins une grande satisfaction à ressortir de cet exercice 2020/2021, à savoir la prise de pouvoir de Pedri au milieu de terrain. Le joueur de 18 ans est en effet l’auteur de très bonnes performances dans l’entrejeu du Barça et a noué une belle relation technique avec Lionel Messi. À tel point que l’ancien joueur de l’UD Las Palmas est désormais un véritable titulaire et qu’il a été appelé par Luis Enrique pour les prochains matchs avec la sélection nationale de l’Espagne.

« De la vente jusqu'à maintenant, nous avons collecté environ 11 M€ »

Cependant, une question est longtemps restée en suspend, à savoir ce que le FC Barcelone a déboursé pour arracher Pedri au club des Îles Canaries. Et justement, le président de l’UD Las Palmas a tiré cette affaire au clair pour de bon ce mercredi. « De la vente jusqu'à maintenant, nous avons collecté environ 11 millions d’euros. Si toutes les clauses sont versées, cela pourrait atteindre environ 22 à 23 millions d’euros. Et aussi 15% d'un transfert futur », a indiqué Miguel Ángel Ramírez dans un entretien accordé à la SER Catalunya.

Articles liés