Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles révélations sur le dossier Ousmane Dembélé !

Annoncé proche de Manchester United dans les derniers instants du mercato estival, Ousmane Dembélé est finalement resté au FC Barcelone. Et l'international français serait à l'origine de cet échec.

Ousmane Dembélé a vécu une fin de mercato agitée. Alors que le FC Barcelone souhaitait s'attacher les services de Memphis Depay pour remplacer Luis Suarez, parti à l'Atlético de Madrid, les Blaugrana n'auraient pas vu d'un mauvais œil le départ du champion du monde tricolore. Manchester United a donc souhaité en profiter pour mettre la main sur lui, et a négocié jusqu'aux derniers instants du mercato avec le Barça. Sans succès. Et c'est bien Ousmane Dembélé qui serait à l'origine de cet échec.

Dembélé aurait refusé de prolonger au Barça

D'après les informations du Daily Mail, le FC Barcelone et Manchester United seraient parvenus à trouver un accord pour le prêt payant d'Ousmane Dembélé. Les Red Devils auraient accepté de financer cette opération et prendre en charge le salaire de l'international tricolore, sous contrat jusqu'en 2021 avec le club culé. Cependant, le Barça aurait voulu prolonger au préalable le bail de son joueur jusqu'en 2023 afin de ne pas se retrouver en difficulté l'an prochain, mais Dembélé aurait refusé cette possibilité, de quoi mettre fin aux discussions. Selon Catalunya Radio, l'attaquant de 23 ans aurait déjà programmé son arrivée à la Juventus pour l'été prochain ou en 2022.

Articles liés