Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une prolongation d'Ousmane Dembélé ?

Si le FC Barcelone n’a toujours pas prolongé Lionel Messi, le doute planerait également sur Ousmane Dembélé. En fin de contrat en juin 2022, l’international tricolore devrait voir son cas étudié autour d’une prolongation ou d’une vente cet été.

L’été du FC Barcelone devrait s’annoncer très mouvementé. Avec le cas Lionel Messi qui alimente les rumeurs depuis plusieurs semaines maintenant, un autre dossier devrait tomber sur la table des dirigeants catalans. En effet, Ousmane Dembélé pourrait se retrouver sur le départ lors du prochain mercato estival. Ses performances, conditionnées par des blessures récurrentes au fil des années, se retrouvent très en-deça de ce qu’un transfert à 135M€ aurait du représenter en Catalogne. Ainsi, les Blaugrana réfléchissent à l’avenir proche de l’ancien du Borussia Dortmund.

Une prolongation ou une vente dès cet été

Selon les informations de Marca, le cas d’Ousmane Dembélé devrait être étudié dans les prochaines semaines. Le joueur est en fin de contrat en juin 2022 et le FC Barcelone ne sait toujours pas s’il le prolongera. Mais si le club décide de ne pas allonger le bail de l’international tricolore, une vente cet été serait très probable pour éviter que le joueur ne parte libre lors du mercato estival 2022. Ousmane Dembélé sera donc fixé dans les prochains mois sur son avenir. Affaire à suivre.

Articles liés