Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum pour Mbappe ? La réponse

Le quotidien Marca affirme aujourd’hui que le PSG a fait savoir au clan Mbappe qu’il souhaitait connaître son choix pour l’avenir après le retour contre Barcelone. Que faut-il en penser ? Analyse.

Ce vendredi, le quotidien sportif espagnol Marca a apporté une révélation de taille dans le dossier Mbappe, affirmant que le PSG aurait indiqué à l’entourage de l’attaquant qu’il souhaitait être fixé sur son choix après le match retour de Ligue des champions contre le FC Barcelone, le 10 mars prochain. Que faut-il en penser ?

Le PSG souhaite reprendre la main

A l’analyse, l’information paraît crédible. Leonardo l’a d’ailleurs glissé entre les lignes lors de son entretien accordé à France Bleu Paris. Il est évident que le PSG, qui a laissé Mbappe dérouler sa stratégie de gain de temps pendant plusieurs mois, souhaite désormais reprendre la main, afin de planifier son recrutement l’été prochain, qui est fatalement conditionné par l’avenir de son attaquant, entre une prolongation et un transfert. Dans ces conditions, le fait qu’il fixe une deadline apparaît tout à fait possible.

Articles liés