Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l’été agité d’Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé a été évoqué comme monnaie d’échange entre le FC Barcelone et le PSG dans le dossier Neymar cet été, Clément Lenglet a apporté son témoignage à ce sujet.

En difficulté au sein du FC Barcelone depuis son arrivée à l’été 2017, b (22 ans) aurait d’ailleurs pu quitter le club blaugrana durant le mercato estival. En effet, l’attaquant français aurait été proposé au PSG par la direction du Barça en plus d’une somme d’argent contre Neymar, mais ce deal n’a jamais abouti. Dembélé a-t-il été perturbé par ces rumeurs à propos de son avenir ? À en croire Clément Lenglet, il n’en est rien…

Lenglet rassure pour Dembélé

Interrogé jeudi dans les colonnes du Parisien, le défenseur français du FC Barcelone a apporté un témoignage rassurant sur Ousmane Dembélé, qui n’a pas été impacté par les spéculations durant le mercato : « J’étais avec Ousmane à ce moment-là, et il n’avait pas l’air plus perturbé que ça. Il rigolait, il chambrait, c’était du Ousmane dans le texte ! Peut-être aussi parce qu’il savait des choses en interne. Mais je l’ai pas vraiment senti pollué par cette histoire », confie Lenglet.

Articles liés