Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font estime que le transfert d’Antoine Griezmann au sein de l’équipe blaugrana n'était pas nécessaire.
Après cinq saisons à l’Atlético, Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone jusqu’en juin 2024 pour 120M€. Malgré un doublé face au Bétis Séville, le Français peine à s’imposer en ce début de saison et sa position en tant qu’ailier fait débat. Alors que sur le papier, l’association Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann fait rêver, Victor Font n'est pas de cet avis et admet qu'il n’aurait pas recruté Griezmann lors du dernier mercato estival.
« Le recrutement de Griezmann n'était pas nécessaire »
Interrogé par Radio Marca, le candidat à la présidence du FC Barcelone a pointé du doigt « les incohérences dans tout ce qui rapporte au domaine sportif » avant de critiquer le recrutement de Griezmann : « Griezmann semble être un excellent joueur, mais son recrutement n'était pas nécessaire. On dit ensuite que tout bon joueur s’adaptera, mais nous ne le voyons pas ainsi » a déclaré Victor Font dans des propos relayés par Mundo Deportivo.