Mercato - Barcelone : Ce qui témoigne d'un malaise Messi
La rédaction

Un élément tend à confirmer que la relation entre la direction du  Barça et Lionel Messi n'est pas au beau fixe actuellement. Analyse.

Plus les semaines passent, plus il apparaît que le malaise entre Messi et sa direction, né de la gestion du mercato par le club catalan, est sérieux. LeoMessi reproche à ses dirigeants de ne pas avoir tenu compte de son avis, lui qui militait pour un retour de Neymar, ce que la signature de Griezmann, bouclée sans qu'il en soit alerté, rendait impossible.

Trouver le coach idéal pour rassurer Messi ?

Un nouvel élément est venu confirmer que la relation entre Messi et ses dirigeants était un peu moins fluide. En effet, plusieurs médias en Espagne et en Argentine affirment que le club catalan a approché MarceloGallardo pour le poste d'entraîneur, sachant que la position de Valverde est aujourd'hui fragilisée. En allant chercher un entraîneur argentin, offensif de surcroit, il apparaît clair que la direction blaugrana tente de trouver une solution qui convienne à Messi. Et ce afin d'apaiser le climat avec la star argentine.

Articles liés