Mercato - Barcelone : Ménès craint le pire pour Griezmann...
J.-G.D.

Lors de sa chronique, Pierre Ménès se montre assez pessimiste concernant la suite de l’aventure d’Antoine Griezmann au Barça.

Force est de constater qu’Antoine Griezmann est encore loin des espoirs placés en lui. Arrivé au Barça cet été pour 120M€, après un transfert avorté l’an passé, le Français peine à montrer tout son talent (trois buts depuis ses débuts). Les critiques fusent à propos des performances de l’ex-star de l’Atlético de Madrid. Une situation commentée par Pierre Ménès. Le journaliste de Canal+, via son blog, estime que l’impatience des dirigeants barcelonais pourrait voir raison de Griezmann.

« J’ai peur que Griezmann n’ait pas fait le bon choix »

« C’est un choix courageux, car il va être beaucoup moins décisif qu’il ne l’était dans l’équipe madrilène. Mais le Barça n’est pas réputé pour être un club très patient et j’ai peur qu’il n’ait pas fait le bon choix. Non pas qu’il n’ait pas le niveau. Il l’a, sans aucun doute, que ce soit techniquement ou dans l’intelligence de jeu. Mais j’ai l’impression qu’il souffre d’une sorte d’incompatibilité technique et tactique et je crains qu’il ne puisse jamais s’acclimater totalement à ce club », écrit Pierre Ménès.

Articles liés