Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Claude Puel sur son arrivée !

Nouvel entraîneur de l’ASSE depuis ce vendredi, Claude Puel explique que le défi proposé par les Stéphanois était intéressant.

Le jeu des chaises musicales a bien eu lieu à Saint-Etienne. Suspendu par les VertsGhislain Printant fait donc place nette à Claude Puel sur le banc ce vendredi. Licencié par Leicester en février dernier, l’ancien entraîneur de l’OL aura la lourde tâche de remettre l’ASSE sur de bons rails. Mais le nouveau coach du club du Forez assure que ce challenge lui convient, le tout lors de sa présentation officielle.

« Un bon challenge »

« Saint-Etienne est mal classé et c'est toujours un challenge de reprendre un club en cours de saison. J'ai pensé que c'était un bon challenge. Saint-Etienne est un grand club avec un stade magnifique et des supporters fantastiques. Je vais devoir aller à l'essentiel, mais partout où je suis passé, je me suis toujours donné à fond. Je ne travaille pas sur le court terme. Je veux des résultats, mais je veux aussi développer des joueurs. Je donnerai mon maximum avec toutes les composantes du club pour redorer l'image de Saint-Etienne », affirme Claude Puel dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés