Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce n’est que partie remise pour cette priorité

Grosse priorité du FC Barcelone en défense centrale, Eric Garcia n’a pas pu déposer ses valises au Camp Nou malgré le départ de Jean-Clair Todibo. Mais tout n’est pas perdu pour le joueur de Manchester City.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester City, Eric Garcia a été la grande priorité du FC Barcelone souhaitant renforcer son secteur défensif cet été. Pour ce faire, dans les ultimes minutes du mercato, le Barça s’est séparé de Jean-Clair Todibo qui est parti en prêt pour les deux prochaines saisons au Benfica Lisbonne. Faute de moyens nécessaires, l’opération Garcia n’a pas pu aboutir, mais la pépite espagnole finira par déposer ses valises à Barcelone.

Eric Garcia a communiqué sa décision à City

Selon les informations de Fabrizio Romano, le FC Barcelone pourrait souffler pour Eric Garcia. Bien qu’il soit resté à Manchester City, le joueur aurait assuré à ses dirigeants qu’il comptait rejoindre Barcelone lors du mercato hivernal ou en juin prochain en tant qu’agent libre. Le défenseur formé à la Masia n’aurait que le FC Barcelone en tête.

Articles liés