Mercato - Barcelone : Ce n’est que partie remise pour cette priorité
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Grosse priorité du FC Barcelone en défense centrale, Eric Garcia n’a pas pu déposer ses valises au Camp Nou malgré le départ de Jean-Clair Todibo. Mais tout n’est pas perdu pour le joueur de Manchester City.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester City,EricGarcia a été la grande priorité du FC Barcelone souhaitant renforcer son secteur défensif cet été. Pour ce faire, dans les ultimes minutes du mercato, le Barça s’est séparé de Jean-ClairTodibo qui est parti en prêt pour les deux prochaines saisons au BenficaLisbonne. Faute de moyens nécessaires, l’opération Garcia n’a pas pu aboutir, mais la pépite espagnole finira par déposer ses valises à Barcelone.

Eric Garcia a communiqué sa décision à City

Selon les informations de FabrizioRomano, le FCBarcelone pourrait souffler pour EricGarcia. Bien qu’il soit resté à ManchesterCity, le joueur aurait assuré à ses dirigeants qu’il comptait rejoindre Barcelone lors du mercato hivernal ou en juin prochain en tant qu’agent libre. Le défenseur formé à la Masia n’aurait que le FCBarcelone en tête.

Articles liés