Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce grand nom du Barça envoie un message Bartomeu !

Alors que le FC Barcelone espérerait inclure Ivan Rakitic dans une transaction pour faciliter un échange ou de le vendre simplement pour rééquilibrer les comptes, le milieu de terrain croate a d’autres plans.

Ivan Rakitic est sans contestation possible un des grands artisans du succès du FC Barcelone ces dernières années. D’ailleurs, il est l’un des trois buteurs de la finale de Ligue des champions remportée par le Barça face à la Juventus en 2015. Néanmoins, son importance a diminué récemment, et le transfert de Frenkie de Jong l’été dernier n’a pas arrangé son cas. Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu voudrait se séparer de Rakitic ou de l’utiliser afin de mener à bien un échange lors du prochain mercato. Sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2021, Ivan Rakitic a la ferme intention d’aller jusqu’au bout.

« J'aurais aimé qu'à un moment donné, quelqu'un du club soit sorti pour dire que Rakitic restait pour en finir avec les rumeurs »

« Lorsque nous signons un contrat, c'est dans l'idée de le remplir. Aussi avec l'idée que je veux jouer, mais je suis calme. J'aurais aimé qu'à un moment donné, quelqu'un du club soit sorti pour dire que Rakitic restait pour en finir avec les rumeurs. Bartomeu ne m'a rien dit. Peut-être qu'aujourd'hui il nous écoute et que demain il m'appellera ». a confié Ivan Rakitic à la Cadena COPE avant d’ouvrir la porte à un retour au FC Séville, à terme. « Nous irons vivre à Séville tôt ou tard, presque certainement ».

Articles liés