Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a été recalé pour cet international brésilien !

Alors que son profil serait très apprécié par Ernesto Valverde, Willian a admis avoir été proche de rejoindre le FC Barcelone l’année dernière. Mais Chelsea aurait posé son véto sur un possible départ du Brésilien.

Willian fait aujourd’hui pleinement partie du paysage de Chelsea. Arrivé en août 2013 au sein du club londonien, le Brésilien est devenu au fil des années un élément essentiel de l’effectif des Blues. Néanmoins son avenir en Angleterre demeure incertain. Son contrat expire à la fin de la saison et aucune prolongation n’est arrivée sur la table du Brésilien. Ainsi, certains clubs pourraient profiter de cette opportunité afin de réaliser un beau coup en le recrutant. Ernesto Valverde penserait toujours à Willian et le FC Barcelone espèrerait toujours recruter cette piste de longue date.

« Barcelone a fait une offre à Chelsea, mais Chelsea n'a pas accepté »

En effet, Willian s’est prononcé sur l’intérêt du FC Barcelone dans la nouvelle série de DAZN intitulée « Saudade ». L’ailier brésilien a d'ailleurs admis avoir reçu une offre du Barça après la Coupe du Monde 2018, mais Chelsea avait posé son veto. « La seule offre officielle que j'ai eue était de Barcelone, l'année dernière, après la coupe du monde. Barcelone a fait une offre à Chelsea, mais Chelsea n'a pas accepté. C'est à ce moment-là que j'ai pensé, avec ma famille, que nous aimions être ici », a déclaré Willian dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés