Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde contraint de faire une croix sur ce compatriote de Neymar ?

Chelsea tenterait de prolonger le contrat de Willian. Ce qui ne devrait pas faire les affaires du FC Barcelone, d’autant plus que le Brésilien compterait poursuivre chez les Blues sous la houlette de Frank Lampard.

Admirateur de longue date du profil de Willian, Ernesto Valverde lorgnerait toujours sur le numéro 10 de Chelsea. La situation contractuelle du Brésilien avec le club londonien, son contrat expirant en juin prochain, pourrait permettre au Barça de faire une belle affaire pour l’international brésilien. Cependant, Frank Lampard a pris la succession de Maurizio Sarri cet été et ferait le forcing en interne pour que le milieu offensif et ailier de Chelsea prolonge son contrat. De quoi mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone et Willian a les idées claires pour son avenir.

Willian veut faire 300 matchs de plus avec Chelsea

« Quand vous voyez des joueurs comme lui, vous vous dites peut-être qu’à l’avenir il pourrait devenir un entraîneur, et il est là avec nous ! C’est un peu bizarre qu’il soit mon coach maintenant, mais je suis très heureux de travailler avec lui à nouveau. Il m’a donné la confiance pour jouer. Et il veut que je sois heureux. Une partie de mes bonnes performances ces derniers temps, c’est à lui que je les dois. Il me dit toujours « je veux que tu sois heureux ». C’est pourquoi j’ai joué de la sorte. (…) J’espère que je continuerai à jouer comme ça ici ». a confié Willian lors d’un entretien accordé au site officiel de Chelsea dans des propos rapportés par Goal avant de donner un indice de taille pour son avenir. Le Brésilien a atteint la barre des 300 matchs avec les Blues et veut continuer sur cette lancée. « Maintenant, je suis très heureux d’avoir atteint ce nombre, et j’espère en faire 300 autres ». 

Articles liés