Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ à la Cristiano Ronaldo pour Messi ? La réponse !

Joan Laporta, candidat à la présidence du FC Barcelone, s’est exprimé une nouvelle fois au sujet de l’avenir de Lionel Messi. 

Ce mercredi signe le grand départ de la campagne de Joan Laporta. L’ancien président du FC Barcelone a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands, puisqu’il a installé une énorme affiche le représentant... juste en face du stade Santiago Bernabeu, maison du Real Madrid ! L’un des sujets forts de ce lancement de campagne a bien sûr été l'avenir de Lionel Messi, que Laporta souhaiterait garder à tout prix. « Mon intention, c’est que Messi reste » a-t-il expliqué, au micro de GolTV. « Je vais faire tout ce qui est possible, en accord avec les possibilités du club, pour que Leo Messi reste au Barça et que son maillot soit toujours celui du Barça ». 

« La vente de Cristiano Ronaldo ? Le cas de Messi est unique » 

A Madrid ce mercredi, le candidat à la présidence du FC Barcelone a également accordé un long entretien à Radio MARCA. Il a notamment été interrogé sur un parallèle entre le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid en 2018, à celui probable de Lionel Messi. « La vente de Cristiano Ronaldo par le Real Madrid a eu d'autres circonstances, le cas de Leo est unique » a expliqué Laporta, au micro du média madrilène. « Il serait l'un des rares joueurs comme Pelé à n'avoir joué que dans une seule équipe ».  

Articles liés