Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce candidat à la présidence du Barça persiste pour Griezmann !

Alors qu’il a dernièrement expliqué qu’il n’avait pas compris la logique derrière l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, Victor Font a tenu à clarifier une nouvelle fois ses propos.

Depuis son arrivée au FC Barcelone à l’été 2019 en provenance de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann ne fait pas l’unanimité parmi les observateurs du club catalan. Il faut dire que l’international français peine à s’imposer depuis son transfert, en ne parvenant pas à rééditer les performances qu’il réalisait sous la tunique des Rojiblancos. Une situation qui ne surprend pas Victor Font, le candidat à la présidence du FC Barcelone assurant dernièrement qu’il n’avait pas compris pourquoi Antoine Griezmann a été enrôlé : « C’est surprenant avec le talent qu’il a. Mais c’est une signature que nous n’aurions pas dû faire en raison du poste qu’il occupe. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi ».

« Maintenant que nous l'avons, nous devons utiliser son talent »

Cette sortie n’a pas manqué de réagir, et Victor Font n’a ainsi pas eu d’autre choix que de se justifier une nouvelle fois. Ainsi, dans un message accompagnée d'une vidéo postée sur Twitter, le prétendant au poste de président du Barça a justifié sa pensée concernant Antoine Griezmann, sur lequel il souhaite désormais s’appuyer puisqu’il est présent dans l’effectif. « Les décisions de signature doivent être prises par la structure sportive. En tant que fan, j'ai trouvé la signature de Griezmann étrange, mais maintenant que nous l'avons, nous devons utiliser son talent », a-t-il expliqué.

Articles liés