Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme pour cette pépite ciblée par Koeman !

Alors qu’il est l’auteur de très belles performances du côté de la SD Eibar, Bryan Gil aurait bel et bien tapé dans l’oeil du FC Barcelone.

L’un des principaux chantiers du FC Barcelone au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts sera de renforcer son secteur offensif. Tout d’abord, le club catalan devra enfin enrôler le successeur de Luis Suarez, parti l’été passé à l’Atlético de Madrid. Dans cette optique, le Barça est annoncé sur les traces d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) et d’Alexander Isak (Real Sociedad). Mais ce n’est pas tout ! Le FC Barcelone souhaiterait également se renforcer sur les ailes, malgré les bonnes performances réalisées par Ousmane Dembélé cette saison.

Le Barça s’intéresse bien à Bryan Gil

Et dans cette perspective, Bryan Gil est annoncé avec insistance dans le viseur des Blaugrana ces derniers temps. Une tendance confirmée par Pipi Estrada dans l’émission espagnole El Chiringuito, le journaliste espagnol affirmant que le joueur prêté par le Séville FC à la SD Eibar intéresse le FC Barcelone. Reste maintenant à savoir si le club catalan parviendra à faire plier les Blanquirrojos. Pour rappel, la clause libératoire du joueur de 20 ans s’élèverait pour l’heure à 35 M€, mais il a dernièrement été annoncé que Monchi souhaitait l’élever à 150 M€ afin de refroidir les nombreux prétendants de Bryan Gil. À suivre…

Articles liés