Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se complique dans ce dossier à 100M€ !

Alors que le FC Barcelone s'intéresserait à Adama Traoré, un nouveau club entrerait dans la danse. Après le retrait de la Juventus, Manchester United se positionnerait sur l'ailier espagnol.

Adama Traoré fait partie des révélations de la saison dernière. Le nouvel international espagnol a réalisé une belle saison en Premier League. L'ailier de Wolverhampton s'est illustré en mettant Manchester City à terre mais aussi tout au long de la saison. Avec 4 buts et 9 passes décisives, Adama Traoré a attiré le regard de grands clubs européens. Et même au-delà des frontières anglaises. Le FC Barcelone étudierait le profil du joueur formé à la Masia.

Manchester United, de retour sur Adama Traoré ?

Alors que la Juventus se serait retirée face aux 100M€ demandés par Wolverhampton, la concurrence existerait toujours. D'après le Sun, Manchester United penserait à Adama Traoré après l'échec du dossier Jadon Sancho. Comme le 10 Sport l'avait révélé, les Red Devils s'était positionnés sur l'ailier espagnol avant même le début du mercato estival. Cette piste se réchaufferait donc ces derniers jours. Une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone, déjà en difficulté financière.

Articles liés