Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour l’avenir d’Ousmane Dembélé ?

Revenu en grâce aux yeux de Ronald Koeman, Ousmane Dembélé ne sait pas encore de quoi son futur sera fait. Alors que le FC Barcelone a débuté les négociations pour le prolonger, la situation ne devrait pas se débloquer avant fin janvier.

Et si c’était enfin l’heure d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone ? Depuis son arrivée en provenance de Dortmund, l’ailier tricolore a enchaîné les blessures, sans jamais vraiment justifier les 130M€ investis sur lui. Proche d’un départ cet été, notamment avec l’intérêt de Manchester United, le champion du monde est parvenu avec détermination à gagner sa place aux yeux de son entraîneur Ronald Koeman, avant qu’une nouvelle blessure ne vienne mettre fin à son regain de forme. Et tandis que son retour se préciserait pour début janvier, l’avenir du joueur pose encore question.

L’avenir de Dembélé dans les mains du nouveau président ?

Indésirable cet été, Ousmane Dembélé pourrait finalement poursuivre l’aventure en Catalogne selon Mundo Deportivo. Le FC Barcelone aurait ouvert les discussions avec les représentants de l’ancien du BVB pour une prolongation, lui dont le contrat expire en juin 2022. Mais si les négociations ont débuté, la décision finale devrait appartenir à la nouvelle direction, qui entrera en fonction le 24 janvier après l’élection du nouveau président. Reste à savoir si le futur conseil d’administration du club catalan décidera de conserver Ousmane Dembélé, ou de céder à une offre alléchante qui pourrait une nouvelle fois provenir de Manchester United.

Articles liés