Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s'agite autour d'Antoine Griezmann !

Pour renflouer ses caisses, le FC Barcelone penserait à se séparer d'Antoine Griezmann lors de la prochaine fenêtre de transferts. Et heureusement pour le Barça, le champion du monde français aurait la cote en Ligue 1, en Premier League et en Serie A. 

En grande difficulté sur le plan financier, le Barça serait contraint de faire d'énormes sacrifices pour pouvoir se renforcer lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le club catalan devrait essayer de se débarrasser de plusieurs éléments de son effectif pour avoir les moyens d'investir sur le marché. Parmi les joueurs pouvant être poussés vers la sortie, Antoine Griezmann aurait une belle cote de popularité et pourrait permettre au FC Barcelone de récupérer un très beau chèque. 

Griezmann apprécié en France, en Italie et en Angleterre ? 

Selon les informations de Francesc Aguilar, divulguées sur son compte Twitter, Antoine Griezmann ne manquerait pas de pistes pour son avenir. A en croire le journaliste de Mundo Deportivo, le Barça aurait analysé le marché et il semblerait que son numéro 7 ait beaucoup de prétendants. En effet, Antoine Griezmann serait bien vu à la fois en France, en Italie et en Angleterre. De bon augure pour le FC Barcelone s'il se décide finalement à vendre son attaquant français cet été. 

Articles liés