Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Ça discute pour le transfert de cette piste du Barça !

Alors que Marcos Alonso cultiverait le désir d’aller voir ailleurs, son agent Fali Ramadani aurait ouvert les discussions avec Chelsea pour évoquer un potentiel départ. Le FC Barcelone resterait dans le coup. 

Le FC Barcelone serait susceptible de mettre la main sur un protégé de Thomas Tuchel du côté de Chelsea. En effet, après Andreas Christensen qui se serait déjà mis d’accord avec le comité de direction du Barça sur les termes de son contrat, l’un des nombreux objectifs de marché du FC Barcelone ne serait autre que de recruter Marcos Alonso dont le contrat à Chelsea arrivera à expiration le 30 juin 2023. D’après la presse anglaise et certains journaux ibériques, la volonté première d’Alonso serait de retrouver l’Espagne et le FC Barcelone serait une véritable option pour son avenir. 

L’agent de Marcos Alonso discuterait avec Chelsea ! 

D’ailleurs, selon les informations de Moises Llorens, journaliste pour ESPN, Fali Ramadani aurait fait le déplacement à Londres dans l’optique de s’entretenir avec les décideurs de Chelsea. L’agent de Marcos Alonso aurait pour but de mettre les choses au clair au sujet de l’avenir de son client. L’intérêt du FC Barcelone a d’ailleurs été confirmé par Moises Llorens

Articles liés