Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Alors que le nom de Jesse Lingard a dernièrement été lié au FC Barcelone, qui semblerait vouloir continuer à tirer profit des situations contractuelles de certains joueurs en Europe, Newcastle ne devrait finalement pas compromettre les plans du FC Barcelone avec l’international anglais de Manchester United. Ou du moins dans l’immédiat. 

Prêté à West Ham pendant l’intégralité de la deuxième partie de saison lors de l’exercice précédent, Jesse Lingard avait brillé à Londres chez les Hammers. À l’intersaison, le milieu offensif de 27 ans et formé au sein de l’académie des Red Devils est revenu à Manchester United où il a retrouvé Cristiano Ronaldo qui évoluait alors avec l’équipe première de United lorsque lui évoluait chez les jeunes du club mancunien. Sous contrat jusqu’en juin prochain du côté d’Old Trafford, Lingard pourrait plier bagage. D’autant plus que le FC Barcelone serait sur les rangs, prêt à profiter des bonnes opérations financières sur le marché des transferts. Cependant, Ole Gunnar Solskjaer a fait passer le message suivant dernièrement. « Nous voulons prolonger le contrat de Jesse Lingard. Nous le voyons comme un joueur important pour nous. (…) J’espère que nous pourrons trouver un accord pour Jesse parce que nous l'apprécions vraiment ». Mais là ne résiderait pas l’unique obstacle du FC Barcelone pour Lingard

Newcastle laisserait le champ libre au Barça pour Lingard ! 

Ces derniers temps, il a été question d’intérêts d’Everton et de Newcastle United notamment pour Jesse Lingard. En ce qui concerne les Magpies, qui sont récemment passés sous pavillon saoudien, le FC Barcelone n’aurait pas vraiment à s’en faire. En effet, selon Eurosport UK, la priorité de Newcastle résiderait dans la nomination de son nouvel entraîneur après avoir officialisé le départ d’un commun accord de Steve Bruce mercredi. Le FC Barcelone pourrait donc souffler. 

Articles liés