Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme imbroglio autour de cette pépite pistée par le Barça ?

Très proche de rejoindre Barcelone alors qu’il n’a pas signé son premier contrat professionnel avec Boca Junior, Santiago Ramos Mingo pourrait être retenu par le club argentin selon les mots de son président.

Le président de Boca JuniorJorge Amor Ameal ne décolère pas. Son jeune défenseur central, Santiago Ramos Mingo serait très proche de rejoindre le FC Barcelone. Il serait actuellement dans l’attente de son passeport italien, afin de faire jouer sa double nationalité et ainsi faciliter son arrivée à Barcelone. Problème, Ramos Mingo n’a pas encore signé de contrat professionnel avec Boca Junior. Il pourrait donc rejoindre Barcelone à l’issue de la saison sans indemnité de transfert, mais le président de Boca Junior ne l’entend pas de cette oreille.

« Nous allons nous battre car il appartient au patrimoine du club »

Visiblement énervé, le président de Boca Junior, Jorge Amor Ameal a déclaré ne pas souhaiter se séparer de Santiago Ramos Mingo. Il serait même prêt à se lancer dans une bataille administrative contre le FC Barcelone, comme il l’a déclaré à TyC Sports : « Légalement, nous sommes en mesure de déclarer que le joueur est le nôtre. Il y a une clause dans la FIFA qui, en raison des revenus du joueur, nous appartient. Nos avocats travaillent et nous allons nous battre car il appartient au patrimoine du club. »

Articles liés