Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU – Mercato - ASSE : Le point sur le dossier M’Vila

A quelques jours de la fermeture du mercato hivernal, le club stéphanois aurait diminué ses tarifs pour le transfert de Yann M’Vila.

Depuis l’ouverture du mercato hivernal, les Verts ont érigé en priorité le fait d’alléger l’effectif afin de se libérer une plus grande marge de manœuvre financière. Si une liste de joueurs à vendre en priorité a été dressée, certains profils représentant un poids financier important ont également placés sur le mercato. Yann M’Vila appartient à cette catégorie.

L’ASSE prête à transiger à 5 millions

Selon nos informations, les dirigeants de l’ASSE sont disposés à baisser un peu leurs exigences pour le transfert du milieu de terrain défensif. Là où dans un premier temps, en réponse à certaines sollicitations de championnats exotiques, les Verts exigeaient un montant autour de 10 millions d’euros, ils auraient ensuite fait passer le message qu’il était possible d’envisager une transaction à un montant inférieur, autour de 5 millions d’euros. Reste à savoir si cela sera suffisant pour boucler une transaction, d’autant qu’il faut aussi que le joueur soit disposé à partir.

A.H.

Articles liés