Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu va pouvoir se frotter les mains…

Indésirable du côté du FC Barcelone, Philippe Coutinho devrait revenir en Angleterre cet été où trois grands noms se disputeraient ses services.

Après de belles saisons sous les couleurs de Liverpool, Philippe Coutinho a tout plaqué pour vivre son « rêve » en signant en faveur du FC Barcelone. Néanmoins, le rêve a viré au cauchemar et l’international brésilien n’est jamais parvenu à retrouver son niveau affiché chez les Reds. Ainsi, il a été prêté au Bayern Munich pour l’intégralité de la saison, mais une fois encore cette expérience semble s’être soldée par un échec. Le Bayern ne va pas lever l’option d’achat fixée à 120M€, ce qui va engendrer le retour de Coutinho en Catalogne, où il ne devrait cependant pas s’éterniser.

Arsenal, Chelsea et Newcastle dans la danse pour Coutinho ?

Le10sport.com vous a dévoilait en exclusivité ces derniers jours la volonté d’Arsenal de recruter Philippe Coutinho. En effet, entraîneur des Gunners, Mikel Artera voit en lui son futur meneur de jeu. Chelsea est également dans le coup et discute des options possibles pour faire venir le Brésilien du côté de Stamford Bridge. D’après les informations de Nicolo Schira, Newcastle aurait aussi des vues sur Philippe Coutinho et aurait d’ailleurs enclenché les premiers contacts. Affaire à suivre..

Articles liés