Révélation de la saison au FC Barcelone, Ansu Fati attirerait les regards d’autres équipes. Toutefois, pour Josep Maria Bartomeu, une vente ne serait pas d'actualité, peu importe le prix.
Joueur en devenir, Ansu Fati serait très courtisé par de grands clubs européens. Le Barça, qui souhaiterait donner une nouvelle place plus importante à son prodige la saison prochaine, avait déjà fait savoir qu’un départ d’Ansu Fati ne serait pas d’actualité cet été. Si le message a déjà été martelé publiquement à plusieurs reprises par la direction du Barça, il n’aurait pas dissuadé les clubs intéressés de tenter leur chance.
Bartomeu refuse 100M€ pour Ansu Fait
Le quotidien catalan Sport révèle qu’au cours d’une réunion avec d’autres membres de l’état-major barcelonais, Josep Maria Bartomeu aurait confié qu’il avait refusé une offre de 100M€ pour Ansu Fati. Si le nom du club en question n’a pas été dévoilé, il s’agirait d’un club prestigieux. Le président du Barça aurait alors rappelé que le joueur n’était pas à vendre, souhaitant ainsi couper court à toutes spéculations. Reste à savoir si les clubs intéressés reviendront à la charge pour Ansu Fati.