Intéressé par Houssem Aouar, le PSG serait à la lutte avec de nombreux grands clubs européens. La Juventus serait notamment dans le coup et aurait monté un plan pour le joueur de l'OL.
C’est une grande bataille XXL qui se déroulerait en coulisses pour Houssem Aouar. Si le PSG s’intéresse au milieu de terrain lyonnais selon les informations du 10 Sport, le club de la capitale aurait fort à faire avec la concurrence de Manchester City et de la Juventus. Grand fan d’Houssem Aouar, Pep Guardiola aurait fait de son recrutement une priorité, mais c’est bien la Juventus qui tiendrait la corde dans ce dossier. En effet, comme révélé par Le 10 Sport, les Bianconeri sont très intéressés par le joueur et auraient un plan très bien rodé pour l’enrôler.
La Juve passe à l’attaque pour Houssem Aouar
S’il ne s’agissait jusque-là que d’un intérêt fort de la Juventus pour Houssem Aouar, cela pourrait bientôt se concrétiser avec une offre. En effet selon le Corriere dello Sport, le directeur sportif turinois Fabio Paratici aurait une idée pour recruter le milieu de terrain lyonnais. La Juve pourrait proposer à l’OL une offre de prêt de deux ans avec une option d’achat. Une opération qui permettrait au club piémontais d’acquérir le joueur sans avoir à débourser de trop grosses sommes pendant la période actuelle. Le club turinois sait qu’avec la crise sanitaire, les prix des transferts sont revus à la baisse et obtenir un accord pendant cette période pourrait lui permettre de réaliser une bonne opération économique. Si cette offre voit le jour, alors le PSG pourrait donc se retrouver fragilisé dans le dossier Aouar.