Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu pas à l’abri d’une surprise dans ce dossier chaud ?

En pleine négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat, Marc-André Ter Stegen plait à un grand nombre de clubs à travers l’Europe. 

Si Manuel Neuer a montré lors du Final 8 qu’il est toujours le meilleur gardien au monde, Marc-André Ter Stegen n’est pas en reste. La saison dernière, il a en effet été l’un des seuls joueurs avec Lionel Messi à porter le FC Barcelone. Pas question donc pour Josep Maria Bartomeu et les Barcelonais de prendre le risque de le perdre ! Mundo Deportivo a en effet expliqué que la prolongation du gardien allemand, dont le contrat se termine en juin 2022, serait actuellement la grande priorité du Barça, qui doit toutefois faire face à un intérêt grandissant des plus grands clubs européens. 

L’Inter rêve de Ter Stegen 

Récemment, la presse catalane évoquait l’intérêt de la Juventus, ou encore de Chelsea. Ce mercredi, Tuttosport parle de l’Inter, qui grandit d’années en année depuis l’arrivée des investisseurs chinois. D’après les informations du quotidien, l’administrateur délégué Giuseppe Marotta aurait pris ce dossier en main et surveillerait de près l’évolution des négociations, entre Marc-André Ter Stegen et le FC Barcelone

Articles liés