Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu n’aurait pas totalement lâché Dani Alves !

Alors que Dani Alves rêverait de réaliser son grand retour au FC Barcelone, les Blaugrana n’auraient pas totalement exclu la possibilité de se positionner sur le joueur cet été.

Après deux années au PSG, Dani Alves aurait les idées claires pour son avenir. À 36 ans, le latéral droit ne compte absolument pas prendre sa retraite, bien au contraire. Un retour au FC Barcelone serait dans ses plans, trois ans après son départ. D’ailleurs, Dani Alves compterait sur un transfert de Neymar au Barça pour faciliter ce grand retour, mais le club catalan ne serait pas très enthousiaste à l’idée d’enrôler le meilleur joueur de la Copa America. De quoi exclure toute possibilité d’une arrivée en Catalogne cet été ? Pas forcément.

Le Barça n’écarte pas totalement un retour d’Alves

D’après UOL Esporte, il n’est pas impossible que Dani Alves pose ses valises à Barcelone cet été. Certes, le latéral droit est encore loin du Camp Nou, mais la direction blaugrana n’aurait pas écarté la possibilité de faire une proposition au joueur dans les prochaines semaines, même si aucun rapprochement n’aurait encore eu lieu, précise le média auriverde. L’Inter et la Juventus resteraient également dans la course, mais Dani Alves attendrait de son côté un appel de Josep Maria Bartomeu.

Articles liés