Mercato - Barcelone : Bartomeu n’aurait pas totalement lâché Dani Alves !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Dani Alves rêverait de réaliser son grand retour au FC Barcelone, les Blaugrana n’auraient pas totalement exclu la possibilité de se positionner sur le joueur cet été.

Après deux années au PSG, DaniAlves aurait les idées claires pour son avenir. À 36 ans, le latéral droit ne compte absolument pas prendre sa retraite, bien au contraire. Un retour au FCBarcelone serait dans ses plans, trois ans après son départ. D’ailleurs, DaniAlves compterait sur un transfert de Neymar au Barça pour faciliter ce grand retour, mais le club catalan ne serait pas très enthousiaste à l’idée d’enrôler le meilleur joueur de la Copa America. De quoi exclure toute possibilité d’une arrivée en Catalogne cet été ? Pas forcément.

Le Barça n’écarte pas totalement un retour d’Alves

D’après UOL Esporte, il n’est pas impossible que DaniAlves pose ses valises à Barcelone cet été. Certes, le latéral droit est encore loin du Camp Nou, mais la direction blaugrana n’aurait pas écarté la possibilité de faire une proposition au joueur dans les prochaines semaines, même si aucun rapprochement n’aurait encore eu lieu, précise le média auriverde. L’Inter et la Juventus resteraient également dans la course, mais DaniAlves attendrait de son côté un appel de JosepMariaBartomeu.

Articles liés