Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait un plan précis avec André Gomes !

Bien qu’Everton afficherait en interne son souhait de trouver un accord le plus rapidement possible pour le transfert d’André Gomes, le FC Barcelone n’ouvrirait aucune discussion avant l’été prochain. Explications.

Comme révélé par la presse britannique récemment, André Gomes pourrait bien rallonger l’expérience Everton. Pour rappel, le milieu de terrain portugais a été prêté pour une durée d’un an par le FC Barcelone à l’occasion du dernier mercato estival. Cependant, Gomes apporterait satisfaction aux dirigeants du club de la Mersey qui cultiveraient le désir de s’entretenir avec les représentants du Barça lors de la fenêtre hivernale des transferts pour finaliser l’opération et s’attacher définitivement ses services. Une idée qui irait à l’encontre de la volonté du joueur dans un premier temps, ainsi que celle du club blaugrana.

Le Barça désirerait comparer les offres pour André Gomes

RAC1 révèle ces dernières heures que le FC Barcelone ne se presserait pas pour prendre une décision quant à l’avenir d’André Gomes. Bien qu’Everton souhaiterait soumettre une proposition concrète de transfert en janvier, le Barça préférerait attendre que le prêt de son milieu de terrain arrive à terme l’été prochain et étudierait les différentes dont Gomes pourrait bien faire l’objet, particulièrement du côté de la Premier League où plusieurs clubs auraient déjà formulé un certain intérêt.

Articles liés