Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce dirigeant du Barça qui fait le point pour Ousmane Dembélé

En marge le rencontre de Ligue des Champions face à Tottenham mardi soir (1-1), le directeur des relations institutionnelles du Barçan Guillermo Amor s'est exprimé à son tour sur le cas Ousmane Dembélé.

Une fois de plus, Ousmane Dembélé est au cœur de la polémique de l’autre côté des Pyrénées. En pleine forme sur le plan individuel depuis quelques semaines, l’international tricolore s’est une nouvelle fois distingué il y a quelques jours en arrivant avec plus de deux heures de retard à l’entraînement. Un nouvel écart qui vient donc un peu plus entacher l’image de Dembélé. Interrogé à ce sujet, le directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, Guillermo Amor, a quant à lui assuré que ce problème devrait uniquement être réglé en interne…

« C'est une question que nous devons résoudre en interne »

« C’est un joueur à part entière de l’équipe, qui a été bon l’autre jour contre l’Espanyol (0-4), l’entraîneur a jugé nécessaire de lui donner de nouveau sa confiance. Une réunion de prévue pour Dembélé ? Nous verrons. C'est une question que nous devons résoudre en interne. Ce sont des situations qui peuvent se produire et nous devons trouver une solution », assure Guillermo Amor au micro de Movistar +.

Articles liés