Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu a tenté un énorme coup avec Lionel Messi !

Alors que l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone est aujourd’hui très incertain, Josep Maria Bartomeu aurait tenté une énorme manoeuvre quand il était encore en poste pour s’assurer de la présence de La Pulga.

Et si le FC Barcelone évoluait sans Lionel Messi à l’avenir ? Alors que l’Argentin est encore au sein du club catalan actuellement, il aurait pu partir lors du dernier mercato. Retenu finalement par sa direction, Messi a accepté de rester, mais son avenir reste incertain. En effet, le sextuple Ballon d’Or est actuellement dans sa dernière année de contrat et pourrait donc se retrouver libre s’il ne prolonge pas d’ici là. Alors que cet énorme chantier occupera la prochaine direction du Barça, cela aurait pu être évité grâce à Bartomeu qui avait un grand plan pour l’avenir de Lionel Messi.

Un contrat à vie refusé ?

Actuellement, la situation contractuelle de Lionel Messi est au centre des interrogations. Un problème que Josep Maria Bartomeu aurait pu régler précédemment. En effet, selon les informations de la Cadena Ser, l’ancien président du FC Barcelone souhaitait offrir un contrat à vie à la star du club catalan, tout en se mettant d’accord pour qu’il devienne l’image du Barça à la fin de sa carrière. Une énorme proposition que Messi aurait finalement refusé.

Articles liés