Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Youcef Atal à l’origine d’un départ au Barça ?

À l’occasion de la présentation de Moussa Wague, prêté par le FC Barcelone, Patrick Vieira a expliqué que la blessure de Youcef Atal était à l’origine de cette arrivée.

L’OGC Nice n’avait pas nécessairement prévu de se renforcer cet hiver et avait plutôt pour objectif de se concentrer sur l’été prochain, pour le premier mercato estival complet de l’ère INEOS. Cependant, la blessure de Youcef Atal a tout changé et a poussé les Aiglons à revoir leurs plans comme l’explique Patrick Vieira à l’occasion de la présentation de Moussa Wague, prêté par le FC Barcelone.

«La blessure d’Atal nous a fait réfléchir»

En effet, dans les dernières heures du mercato, l’OGC Nice a obtenu le prêt avec option d’achat de Moussa Wague, peu utilisé au FC Barcelone. Une arrivée que Patrick Vieira a justifiée par l’absence prolongée de Youcef Atal. « La blessure d’Atal nous a fait réfléchir. On était à la recherche d’un profil offensif. On avait envie d’améliorer l’effectif cet hiver. Mais pas de faire n’importe quoi », confie l’entraîneur niçois en conférence de presse.

Articles liés