Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arteta annonce la couleur pour l'avenir d'Aubameyang !

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas prolongé son contrat avec Arsenal et reste sur les tablettes du FC Barcelone, Mikel Arteta a écarté la possibilité d'un départ de son joueur.

L'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang fait actuellement couler beaucoup d'encre. Sous contrat jusqu'en 2021 avec Arsenal, l'attaquant gabonais n'est pas pressé de prolonger avec les Gunners comme nous vous le révélions en novembre dernier. D'ailleurs, toujours selon nos informations exclusives, le FC Barcelone suit de près la situation d'Aubameyang, qui assure de son côté avoir la tête à Arsenal. « La presse anglaise aime beaucoup parler. Pour l’instant, je suis là. Je suis à 100% ici », a indiqué le joueur de 30 ans mercredi soir sur RMC en marge de la victoire des Gunners contre Manchester United (2-0). Interrogé sur l'avenir de son attaquant, Mikel Arteta s'est montré très clair sur le sujet.

« Je veux qu’il soit ici »

Nommé à la tête d'Arsenal il y a quelques jours, Mikel Arteta ne compte pas se séparer de Pierre-Emerick Aubameyang comme il l'a clairement annoncé en conférence de presse ce jeudi, dans des propos relayés par RMC : « Je ne pense même pas à cette possibilité. Je veux qu’il soit ici ». Reste à voir maintenant si le nouvel homme fort des Gunners parviendra à convaincre l'ancien de l'ASSE de prolonger son contrat.

Articles liés