Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Xavi, Laporta prépare du lourd pour cet hiver !

Ça y est, le FC Barcelone a bouclé le retour de Xavi. Désormais, Joan Laporta va pouvoir s’attaquer à d’autres dossiers et il y aurait du pain sur la planche pour cet hiver. 

La nouvelle ère va enfin pouvoir débuter au FC Barcelone. En effet, Joan Laporta peut désormais construire autour de l’entraîneur qu’il veut en la personne de Xavi. Après avoir remercié Ronald Koeman, le Barça est allé chercher l’Espagnol à Al Sadd pour lui confier l’équipe première. Désormais, la mission de Xavi sera de remettre le club catalan sur le bon chemin et retrouver les sommets. Et pour y arriver, Joan Laporta pourrait profiter du mercato hivernal pour apporter quelques changements. 

Le renouveau du Barça débute maintenant 

Au fil des mois, l’effectif du FC Barcelone s’est affaibli. Il va donc falloir remédier à cela pour mettre Xavi dans les meilleures conditions. Et c’est bien ce que Joan Laporta compte faire. En effet, selon les informations de TV3, le président blaugrana aurait déjà promis 3 recrues pour cet hiver. A voir maintenant qui débarquer à Barcelone, alors qu’un attaquant est notamment attendu afin de pallier l’absence de Sergio Agüero. 

Articles liés