Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Pedro, un autre joueur du Barça pourrait signer en Premier League !

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, l’international espagnol Pedro a quitté le FC Barcelone cet été. Il pourrait être imité prochainement par l’un de ses jeunes compatriotes.

Le Barça a réussi un triplé historique la saison dernière (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi). Le Barça s’est notamment appuyé sur sa triplette magique (Neymar, Suarez, Messi). Pedro, très important au Barça depuis des années, a dû se contenter de jouer les remplaçants de luxe. Du coup, l’international espagnol a quitté la Catalogne cet été pour rejoindre les Blues de José Mourinho.

Sandro sur le départ ?

Un autre joueur espagnol du Barça plaît en Premier League. Il s’agit de Sandro, 20 ans, promu officiellement en équipe première du Barça cette saison. D’après Sport, Sandro est dans le viseur de Tottenham depuis plusieurs années. Newcastle est également venu aux nouvelles dernièrement. Le Barça n’a pas encore pris sa décision concernant le futur de son jeune attaquant. Sandro pourrait être prêté.

Messi va manquer au Barça…

Le FC Barcelone sera privé de Leo Messi pour plusieurs semaines. Le quadruple Ballon d’Or souffre d’une déchirure du ligament collatéral interne du genou gauche. « Comment va Leo ? Il va bien. C’est une blessure délicate, mais je le vois bien et très content de son rétablissement », a assuré son coéquipier Neymar dans les colonnes du Mundo Deportivo. Neymar va être amené à prendre davantage de responsabilités : « Depuis mon enfance, j’ai toujours assumé les responsabilités, à Santos, en sélection… Le défi ne me fait pas peur du tout si je sais qu’il est difficile ».

Articles liés