Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar donne des nouvelles de Lionel Messi !

Neymar et Leo Messi sont les deux grandes stars du FC Barcelone. Mais les deux joueurs sont complémentaires. Il ne se « marchent » pas dessus. Il s’apprécient.

Leo Messi souffre d’une d'une déchirure du ligament collatéral interne du genou gauche. L’international argentin, quadruple Ballon d’Or (2009, 2010, 2011, 2012), s’est blessé fin septembre lors du match entre le FC Barcelone et l’UD Las Palmas. Il devrait être éloigné des terrains environ deux mois (7-8 semaines). Sa blessure est évidemment un gros coup dur pour le Barça.

Neymar va prendre ses responsabilités

Très proche de Messi, Neymar a donné son sentiment sur la blessure de Messi dans Le Mundo Deportivo : « Comment va Leo ? Il va bien. C’est une blessure délicate, mais je le vois bien et très content de son rétablissement ». « Depuis mon enfance, j’ai toujours assumé les responsabilités, à Santos, en sélection… Le défi ne me fait pas peur du tout si je sais qu’il est difficile », a-t-il ajouté.

Neymar vote Messi pour le Ballon d’Or

Neymar est persuadé que Messi sera désigné Ballon d’Or pour l’année 2015 : « Messi est le favori, cette année, le Ballon d’Or lui est réservé, le meilleur joueur du monde est déjà désigné. Pour tout ce qu’il a fait, Leo le mérite. Je souhaite grandir et jouer aux côtés de Messi, qui est le meilleur et qui est une idole pour moi. Et si j’apprends du meilleur, peut-être que je le gagnerai un jour ».

Articles liés