Après le départ de Pedro vers Chelsea pour 30M€, le FC Barcelone aurait coché le nom de Nolito dans sa liste pour le remplacer. Problème, le joueur ne semble pas enclin à un départ imminent.
Lésés sur le côté droit par le départ de Pedro cet été, le Barça n’aurait que très peu de solutions de remplacement sur leur côté droit en cas de blessure. Supervisé en priorité par le FC Barcelone, Nolito, pilier du Celta Vigo ne devrait vraisemblablement pas rejoindre le club catalan dans l’immédiat malgré l’intérêt prononcé du club blaugrana pour le neo-international espagnol.
« BARCELONE NE TIRERA AUCUN AVANTAGE DE MA CLAUSE »
« Je n’ai jamais eu l’option d’aller vers Barcelone. Vu que les gens disent tant de choses et étaient convaincus que j’allais à Barcelone, je me devais de sortir du silence et de parler. Il n’y aura aucun avantage pour Barcelone dans ma clause de rachat. Si Barcelone me veut, ils devront parler avec le Celta. Je suis concentré sur le jeu et je ne suis pas au courant de ce qu’il se passera à Noël », a notamment déclaré l’ailier droit au journal local Faro de Vigo. Nolito ne devrait donc pas retrouver Luis Enrique, qui l’a entraîné au Celta Vigo lors de la saison 2013-2014.
« NOLITO ? NOUS LE CONNAISSONS TRÈS BIEN »
« C’est vrai qu’il y a une série de joueurs que nous observons. Nolito ? C’est un joueur que le manager et moi-même connaissons très bien, mais ce n’est pas une situation facile. C’est une possibilité pour le marché hivernal. Nous verrons si cela peut se faire ou non. Yarmolenko ? C’est un bon joueur… » avait de son côté déclare Robert Fernandez, directeur sportif du club catalan à la chaîne Esport3 lundi.