Les dirigeants du FC Barcelone ont récemment rencontré les agents de Ronald Araujo pour évoquer une possible prolongation de contrat. Le joueur souhaite rester en Catalogne, mais les négociations seraient dans l'impasse.
Président du FC Barcelone, Joan Laporta ne va pas chômer dans les prochaines semaines. En plus du recrutement estival, le dirigeant catalan va tenter de sécuriser l’avenir de plusieurs joueurs comme Gavi, Ousmane Dembélé ou encore Ronald Araujo. Lié à la formation blaugrana jusqu’en 2023, le défenseur central disposerait d’offres importantes venues de Premier League selon Ara. Mais arrivé en 2018 au FC Barcelone, il donnerait sa priorité à une prolongation de contrat.
Les négociations sont compliquées avec Araujo
Comme l’annonce Sport ce dimanche, les agents de Ronald Araujo ont rencontré les responsables du FC Barcelone à plusieurs reprises. Mais les deux parties ne sont pas près de trouver un accord. L’offre du club catalan demeure trop éloignée des demandes de l’international uruguayen. Araujo est conscient des difficultés de son équipe, mais s’interroge sur ses capacités financières, alors que les noms d’Erling Haaland (Borussia Dortmund), César Azpilicueta et Andreas Christensen (Chelsea) apparaissent dans la presse. L’entourage du défenseur aurait programmé une nouvelle rencontre dans les prochaines semaines.