Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Messi et Piqué, une autre star du Barça met la pression sur Bartomeu !

À la suite de l’humiliation face au Bayern Munich, le FC Barcelone a besoin de changements et après Gerard Piqué et Frenkie de Jong, c’est au tour de Marc-André Ter Stegen d'exiger de grands bouleversements au sein du club catalan.

Une tendance claire se dessine au FC Barcelone, le besoin de changements. Giflé face au Bayern Munich (8-2) en quart de finale de Ligue des Champions, le club catalan doit se réinventer pour retrouver le devant de la scène européenne et cela passe par de grands bouleversements. Au niveau de la direction tout d'abord avec Josep Maria Bartomeu, le président catalan, qui est au cœur des critiques mais aussi sur le terrain avec de nombreux joueurs susceptibles de faire leurs valises cet été. Outre les indésirables au sein du FC Barcelone, certains cadres pourraient partir comme Gerard Piqué ou Lionel Messi si aucune modification n’a lieu cet été. Un souhait aussi partagé par Marc-André Ter Stegen, le gardien du FC Barcelone. 

« Nous devons changer  »

En effet, le gardien allemand a tenu à s’excuser auprès des supporters catalans tout en exigeant aussi de voir des bouleversements au sein du FC Barcelone : « Des moments très difficiles. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé hier (vendredi). Je suis déçu. Je ne veux pas chercher des excuses parce qu'elles n'existent pas. Nous devons vraiment changer. », a déclaré Marc-André Ter Stegen dans un message publié sur Twitter.

Articles liés