Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ansu Fati répond à l'ultimatum de Laporta pour son avenir !

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ansu Fati serait très ouvert à l'idée de prolonger. Et alors que son crack de 18 ans n'aurait d'yeux que pour le Barça, Joan Laporta voudrait boucler ce dossier avant l'assemblée de ce dimanche. Toutefois, Ansu Fati ne l'entendrait pas de cette oreille. 

Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, Ansu Fati discuterait avec la direction du Barça pour prolonger. Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta devrait réussir à renouveler le contrat de son crack de 18 ans, car ce dernier n'aurait d'yeux que pour le FC Barcelone. En effet, Ansu Fati aurait confié à Jorge Mendes qu'il ne se voyait qu'au Barça dans un avenir proche. « Seulement le Barça », aurait lâché Ansu Fati à son agent. Dans ces conditions, Joan Laporta voudrait en finir au plus vite avec ce dossier et aimerait le boucler avant l'assemblée de ce dimanche. Toutefois, Ansu Fati ne serait pas du même avis. 

Ansu Fati ne veut pas suivre les délais de Joan Laporta

D'après Mundo Deportivo, Ansu Fati aurait pour objectif de rester au FC Barcelone et de prolonger son contrat avec l'écurie blaugrana. Toutefois, l'international espagnol ne voudrait pas agir dans la précipitation pour sceller son avenir. Ainsi, Ansu Fati ne compterait pas parapher son nouveau contrat avant l'assemblée de ce dimanche. 

Articles liés