Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Koeman sur le départ ?

Laissé de côté par Ronald Koeman à Barcelone, Matheus Fernandes pourrait rebondir dans un autre club espagnol en ce mois de janvier.

Recruté par Barcelone contre la somme de 7M€ (avec 3M€ en bonus) il y a un an lors du mercato hivernal, Matheus Fernandes n'a jamais trouvé sa place parmi les Blaugrana. L'ancien joueur de Palmeiras avait immédiatement été prêté à Valladolid après son achat en janvier dernier, pour au final jouer trois matches seulement en Liga. De retour à Barcelone cet été pour préparer le début de la nouvelle saison, Matheus Fernandes n'est jamais entré dans les plans de Ronald Koeman et pourrait donc chercher un nouveau point de chute.

Un prêt sinon rien ?

Matheus Fernandes n'a en effet disputé qu'une seule rencontre avec Barcelone cette saison. Ses services n'étant pas sollicités par son entraîneur, Ronald Koeman, le milieu de terrain brésilien pourrait à nouveau être prêté lors du mercato hivernal afin d'obtenir du temps de jeu ailleurs. Selon AS, Alavés se serait montré intéressé par le profil du joueur de 22 ans. À la lutte pour le maintien en Liga, le Deportivo est en proie à de graves problèmes financiers, c'est pourquoi un prêt semble bien plus probable qu'un transfert définitif. Matheus Fernandes pourrait d'ailleurs ne pas être le seul joueur à quitter Barcelone cet hiver. eu utilisé par Ronald KoemanNeto a récemment réclamé son départ du club catalan...

Articles liés